A comme agressive

Et voilà! Grâce à Sophie Gourion, ma BD sur l’agressivité présumée des féministes.

Oui, celle-là même dont on nous taxe dès que l’on essaie d’exprimer une opinion qui va contre le concensus général. Celui qui dit les hommes et les femmes ont des rôles complémentaires, et que les femmes ne devraient donc pas faire ch… et essayer d’en sortir.

Allez le lire, et n’hésitez pas à commenter!

En attendant de publier une version suédoise et anglaise, je laisse une version ici aussi.planche 0607bis

 

4 thoughts on “A comme agressive

  1. C’est dommage quand je clique sur blogueuse de talent sur son blog pour te présenter, le lien ne fonctionne pas ! Et il y a le commentaire d’une certaine Marie qui n’a pas tout compris je crois… Tu vas lui répondre j’espère !!!!!!!

    ________________________________ De : Think Outside the Boxer À : cfaure@ymail.com Envoyé le : Lundi 7 juillet 2014 11h35 Objet : [New post] A comme agressive

    WordPress.com Savy Boxer posted: “Et voilà! Grâce à Sophie Gourion, ma BD sur l’agressivité présumée des féministes. Oui, celle-là même dont on nous taxe dès que l’on essaie d’exprimer une opinion qui va contre le concensus général. Celui qui dit les hommes et les femmes ont des rôles “

Commenter (don't be shy :) :