Lilla Berlin du 12 Juin :D

Tous les matins je prends le Métro, qui n’est pas trop mauvais à Stockholm, en particulier grâce à ses BD.

Entre l’horoscope et le programme télé se cache Lilla Berlin de Ellen Ekman, une petite BD typique de Södermalm et ses hipsters tatoués à petits chiens (Suivez le lien, vous ne regretterez pas) (bon, faut parler un peu suédois).

Cette BD est vraiment très intelligente, percutante et très très drôle -tout ce qu’on demande à une BD quoi!  Je partage avec plaisir l’édition du jour, et vous laisse juger à quel point c’est excellent! (traduction plus bas)

Entre l'horoscope et le programme télé se cache ce joyau du matin :)

Entre l’horoscope et le programme télé se cache ce joyau du matin 🙂

 

"Les lignes 3, 15, 63 et 19 sont retardées pour cause de présence de paquet de chips sur la voie..." "Si personne ne se dénonce  nous n'allons pas plus loin... ok?"

“Les lignes 3, 15, 63 et 19 sont retardées pour cause de présence de paquet de chips sur la voie…”
“Si personne ne se dénonce nous n’allons pas plus loin… ok?”

 

DSCF5780“Quand j’attends quelque chose, j’ai l’habitude de faire des exercices de contractions musculaire. Avec suffisamment d’entrainement, on peut considérablement diminuer les risques de fuite urinaire après un accouchement!”

“Intéressant”

DSCF5781

“Moi même je m’occupe en mettant au point des plans d’action pour me révolter contre une société où les blessures vaginales post-accouchement son banalisées, et où l’on force les femmes à souffrir en silence, car personne ne veut se sortir les doigts du cul pour investir de l’argent dans le travail des sages femmes, ce qui garantirait un accouchement plus sur pour toutes. Ceci aussi contribuerait à réduire le nombre de blessures vaginales post accouchement.”

"Quand j'attends quelque chose, j'ai l'habitude de faire des exercices de contractions musculaire. Avec suffisamment d'entrainement, on peut considérablement diminuer les risques de fuite urinaire après un accouchement!" "Intéressant"

“Oui, on peut aussi faire ça.”

“Chacune son truc.”

Advertisements

Commenter (don't be shy :) :

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s