Image

Lilla Berlin repointe le bout du nichon!

Yay! Le Lilla Berlin nouveau est arrivé!

Après un interminable mois de vacances, Ellen Ekman est de retour avec Lilla Berlin. Qui en quatre cases, fait mieux qu’un long discours!

Lilla Berlin 10 août 1/4

– Excusez moi, mais il est interdit de bronzer seins nus sur cette plage. Je vous signale qu’il y’a des enfants ici!

– Ah ouais, ça serait particulièrement horrible qu’ils puissent voir cette partie du corps que 50% d’entre eux auront en grandissant…

Capture d’écran 2014-08-09 à 17.29.13

– Ecoutez, ce n’est pas que les enfants; il y’a des hommes sur cette plage qui se retrouvent totalement distraits! Ça réveille en eux des pulsions qu’ils ne peuvent contrôler!

– C’est vraiment cool que vous m’en parliez! J’ai trop de mal à  me contrôler quand je VOUS vois. C’est pourquoi j’ai pris la décision que VOUS deviez quitter la plage!

Capture d’écran 2014-08-09 à 17.42.10

– Voilà, encore plus loin! Je me sens toujours un peu trop attirée là…

Ellen Ekman met encore le doigt sur un point sensible. Aujourd’hui, on ne cesse de nous rappeler que les seins n’existent que pour le plaisir des hommes. Décolleté oui, allaitement non!

bhmuj0k

Allaiter? Cet endroit est un centre commercial. Nous ne pouvons pas autorizer les femmes à exposer leurs seins sans gêne et sans pudeur!

A 17 ans un gentil policier est venu nous expliquer qu’on ne pouvait pas “s’exposer” sur la plage, à cause des enfants et des pères de famille. Mais ils semble que l’hyper sexualisation du corps féminin, qui nous prive de notre liberté de mouvement et nos droits les plus élementaires, a vécu!

Commenter (don't be shy :) :

